J'ai enfin testée l'appli FreePrints


J'ai enfin découvert l'application dont tout le monde parle depuis un moment, et forcement après tout le monde : Free Prints !



C'est un application mobile, disponible sur Android ainsi que sur Apple qui vous permet tout les mois d'imprimer 45 photos gratuitement au format 10 x 15 ( seul condition, payer les frais de port ) mais vous pouvez également dépasser les 45 tirages par mois, vous payerez 0,12 pour chaque tirage supplémentaire, ce qui reviens au prix des bornes de tirage et autre site concurrent, mais vous cumulez avec vos 45 tirages mensuel gratuit, le choix est vite fait !

L'appli est super simple d'utilisation lors de la sélection de vos clichés vous avez plusieurs choix qui vous attendent, Photos du téléphone, Facebook, Instagram, Google, Dropbox, OneDrive, Drive, Flickr ainsi que la mémoire de l'application. 

Niveaux qualité, j'ai rien à redire, elles sont juste top ! La qualité d'image est superbe et le papier, rien à redire. Pour le prix que l'on paye, on en à pour son argent.






D'ailleurs je vous propose un petit code promo...


Les articles favoris

Coupe menstruelle, révolution ou pas ?

Rat des villes, rat des champs

Fête des pères de maman pressée

685.1 kilomètres

L'école est (bientôt) finis