Butin de soldes !



H e l l o .

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous mon petit butin des soldes d'été 2017, cette année j'ai trouver qu'elle n'était pas exceptionnel comparer aux autre années... J'ai été assez déçue, tant mieux pour mon compte en banque on va dire...


Premier tour chez Zeeman, ou j'y suis aller 15 minutes avant la fermeture, j'ai donc pas eu le temps de faire un énorme tour du magasin mais j'ai trouver ce jolie jeans Slim et cette robe style tattoo pour Stella à -50% les deux pièces.



Ensuite je me suis rendue chez Kiabi ! Ou je pensais ressortir avec un énorme sac -> ERREUR j'y suis aller uniquement pour les petits, et malheureusement j'ai été déçue par leurs soldes, peu d'article à la taille que je cherchait et puis ensuite c'était pas des truc super chouette. J'ai donc pris en solde le sweat du lionceau pour Marley et le jean slim pour Stella. Et du coup je me suis rabattue sur leurs collection de tee-shirt à petit prix ( 2/3 euros ) qu'ils actualisent toute l'année.


  


  


Et pour finir je me suis rendue chez Jennyfer dans l'optique de trouver un perfecto rose à -50% que j'avais repérée sur le site mais qui était SOLD OUT dans ma taille, il ne restais que du xs ahahah du coup je l'ai trouvée et je suis trop heureuse, il est encore plus beau en vrai, vous aller en bouffer tout l'automne, j'ai hâte qu'il fasse froid ! Et un jolie jean slim également à ma taille et un peu élastique, avec un effet effiloché que j'aime beaucoup pour 10euros !




Et vous avez vous fait des bonnes affaires pendants les soldes ? Montrez les moi !!!

You May Also Like

0 commentaires

Merci de me laisser un petit mot mon blog se nourrit de vos commentaires