Des étiquettes personnalisées pour la rentrée !



On prépare tranquillement la rentrée 2017, et également la première rentrée de Marley cette année. Stella est prête pour le CE1, tandis que Titi c'est une toute nouvelle étape pour lui, il nous en parle beaucoup et à très hâte d'y être.



J'ai donc passée ma commande sur le site de C-MonEtiquette, ou j'ai achetée des étiquettes thermocollante pour tout ce qui est gilets manteaux et accessoires tel que; bonnets écharpe gants pour Marley. Stella en avait déjà que je lui avais commander il y à quelques années en arrières du coup on va finir celle qu'elle possède déjà, par contre je lui ai repris des mini étiquettes autocollante pour ses stylos et affaires scolaire qu'elle perd constamment !

L'apparence du site est très jolie et très simple d'utilisation. On trouve vite ce que l'on cherche et tout y est indiquée, la création est très simple et rapide et l'on peut voir au fur et à mesure le rendu final de nos étiquettes, avec une ou deux ligne, au choix, on personnalise le style, le fond avec 15 choix, 8 choix de couleur de police et 9 choix de police, et l'on peut même y ajouter un symbole paris les 80 proposé dont même des symboles indiquant les allergies alimentaire. Le site propose également différent packs, crèches, écoles, colonies/vacances et mini pack.

Accueil du site C-MonEtiquette

Personnalisation et aperçu des étiquettes
Les frais d'envoie sont offert à partir de 9 euros, j'ai reçue ma commande très rapidement, elle est livré directement dans une enveloppe en boite aux lettre. Les étiquettes sont présentées dans un carnet style chéquier avec toutes les infos à savoir pour les appliquer

Niveaux application un coup de fer et le tour est jouer, l'application est très simple et rapide à faire, même sur les bords élastique les étiquettes tiennent super bien. Une bonne occasion de sortir son fer à repasser !






Les articles favoris

Coupe menstruelle, révolution ou pas ?

Rat des villes, rat des champs

Fête des pères de maman pressée

685.1 kilomètres

L'école est (bientôt) finis